fbpx

Qu’est-ce que le taux vibratoire ?

Le taux vibratoire correspond à votre niveau énergétique sur Terre. Il permet d’appréhender notre état d’harmonie, d’équilibre et d’alignement.

C’est en fait une mesure qui permet de déterminer l’intensité d’une vibration ou d’une fréquence d’énergie. Chaque être étant énergie, tout être humain en possède un.
Il est calculé en unités Bovis.
Il existe différentes manières de le calculer mais le plus connu reste l’utilisation du pendule et d’un cadran spécifique (cf. photo ci-dessous).

échelle du taux vibratoire

 

Ce taux évolue en fonction des expériences vécues, tant positives que négatives. Cela signifie donc qu’il peut parfois augmenter et parfois diminuer. Une personne en bonne santé devrait au minimum être à 6000.

Augmenter son taux vibratoire peut par exemple permettre de créer une barrière contre l’apparition de maladies. A contrario, lorsqu’un maladie survient, elle fait baisser notre taux.

Actuellement, celui de la Terre augmente très rapidement. Cela impacte celui des êtres humains qui doivent s’y adapter ; certains y parviennent relativement facilement et leur taux augmente également alors que d’autres auront plus barrières et réticences, ce qui peut alors provoquer des maux ou des ressentis physiques (tels que des migraines).

Quelle influence à votre taux vibratoire sur votre bien-être ?

Un bon équilibre nécessite un taux vibratoire ajusté et harmonieux (sans variation régulière).

Il est essentiel de vous nettoyer énergétiquement régulièrement afin de vous libérer de certains éléments non favorables et qui impacte négativement votre taux vibratoire. Vos peurs, colères, rancœurs,… l’abaissent effectivement considérablement.

L’énergie d’amour est quant à elle un bon facteur d’augmentation.

Comme j’ai déjà pu le relever, le positif amène le positif. Eloigner le négatif pour retirer le meilleur de ce qui vous entoure, votre taux vibratoire vous en remerciera !

Plus votre vibration sera élevée, plus vous pourrez être aligné avec qui vous êtes et accomplir votre mission de vie dans les meilleures conditions.

Comment l’augmenter ?

Il existe différentes méthodes et techniques pour augmenter votre taux vibratoire.

L’objectif est presque toujours identique : vous vider des énergies négatives accumulés afin de faire de la place pour de nouvelles énergies positives.

Voici cinq exemples relativement simples à mettre en pratique :

  1. Méditer
  2. Marcher (à pieds nus) dans la nature
  3. Réaliser une activité qui vous fait du bien (cuisiner, rigoler, lire un livre, prendre un bain (de soleil), etc.)
  4. Utiliser la lithothérapie en fonction de ses besoins (n’hésitez pas à (re)lire l’article qui y est consacré)
  5. S’offrir un soin énergétique (avec la technique du LaHoChi, par exemple)

Vibrez !

Les effets positifs d’une augmentation du taux vibratoire sont innombrables et vous élèvent vers la meilleure version de vous même.

Alors, je n’ai qu’un seul conseil : vibrez au maximum pour rejoindre un taux énergétique et spirituel qui vous emmène vers une infinie destinée.

Aurélie

 

[hubspot type=cta portal=14565172 id=0c25da75-9ea8-42a3-98b3-3b862b4ee7f0]