fbpx

Un renouveau est en cours. Il l’est toujours mais aujourd’hui je le ressens davantage.
Je souhaite l’accueillir pleinement pour qu’ensemble nous puissions poursuivre ce chemin de l’Être.

Comme tu as probablement pu le lire, plusieurs événements s’enchainent pour moi actuellement ;

  • Le lancement de mon programme d’activité : « A la découverte de toi-m’aime » – que je t’invite vraiment à regarder si ça n’est pas encore fait
  • La préparation d’un voyage, que j’attends impatiemment – un voyage à la fois personnel, spirituel, relationnel,…

Et puis, il y a aussi eu tout ce qui s’est produit en 2022. Je prendrai le temps de t’en reparler prochainement.

J’ai à cœur d’Être à 100% et c’est avec cette énergie que je réalise mes actions au quotidien.
Comme tu peux l’imaginer, cela me demande donc beaucoup d’énergies.

J’attache une importance particulière à expérimenter et à tirer des leçons de chaque expérience. C’est pourquoi j’ai décidé d’orienter les articles du blog un peu différemment pour les prochaines semaines.
En effet, comme je le dis souvent, il est essentiel de s’écouter et de faire ce qui est bon pour nous. Je vais appliquer ce conseil et accueillir pleinement ce renouveau qui m’appelle.

Je suis d’un tempérament de feu, qui court après le temps (puisqu’il n’est pas extensible, j’ai la fâcheuse habitude d’avoir un agenda – trop – rempli), un brin perfectionniste, souhaitant être disponible pour les autres (un brin sauveuse peut-être aussi),…
L’harmonie et l’équilibre sont nécessaires. Prendre soin de mes parts de lumière comme de mes parts d’ombre est un processus qui demande maintenant à être travaillé.

Les articles de blog seront donc davantage axés sur des sujets spontanés et instinctifs. Ils ne seront donc plus forcément hebdomadaires.
Toutefois, n’hésite pas à me faire part de sujets que tu aimerais voir apparaitre ici, l’idée de partage est vraiment au centre de la création du blog.

 » Rien arrive par hasard « ,  » tout est juste  » et  » l’univers œuvre pour chacun de nous  » , avec une notion de temps qui ne correspond pas forcément à ce que nous avons appris.
Ces notions peuvent être déroutantes mais elles ouvrent un champ des possibles infinis dont je commence seulement à prendre conscience.

Je suis une fois de plus reconnaissante, pleine de gratitude, pour le chemin que je parcours.
J’espère que nos échanges vous permettent d’avancer sur le chemin de votre Être.

Que nos aventures communes puissent nous permettre d’évoluer collectivement,
Avec tout mon amour,

Aurélie.