fbpx

Aurélie Doyen

Je suis Aurélie Doyen.
J’exerce en tant que psychogénéalogiste.

Assistante sociale de formation, j’ai toujours aimé me former.
C’est ainsi que je me suis formée à la P.N.L. (Programmation Neuro-Linguistique) – certifiée en tant que Praticienne P.N.L. par le C.F.I.P., que j’ai suivi un cycle M.B.S.R. (Mindfulness-Based Stress Reduction – Réduction du Stress Basée sur la Pleine Conscience) avec Emmanuel Faure – instructeur, que j’ai appréhendé l’outil de l’ennéagramme avec Anne Sophie Burrett – expert en ennéagramme et coaching de groupe,…

Avoir un jumeau, perdre un être cher, avoir des relations amicales et/ou amoureuses difficiles, devoir faire des choix (dont celui des études), sont autant de situations auxquelles j’ai été confrontée.
J’ai voulu comprendre et avoir des réponses aux questions que je me posais depuis beaucoup d’années. 
C’est alors que je me suis plongée dans mon histoire familiale, à travers la formation en psychogénéalogie donnée par Agnès Paoli à l’I.B.K. 

Sur mon parcours de vie, la psychogénéalogie m’est apparue comme une opportunité dans la compréhension de qui je suis. Elle m’a aidé à me découvrir et à mettre en place des actions afin de devenir qui je veux être.

Partager cet outil me paraît incontournable afin que chacun puisse vivre cette aventure fabuleuse ; apprendre à se connaitre et savoir qui nous sommes. 

Aurélie Doyen

pour en savoir plus sur la psychogénéalogie et/ou mes offres